Accueil / Decor / Ajoutez du jaune à votre chambre
Ajoutez du jaune à votre chambre

Ajoutez du jaune à votre chambre

L’été est terminé, ce qui signifie que nous n’obtenons pas autant de soleil maintenant, mais il existe une façon cool d’ajouter une touche de soleil à votre intérieur: offrez-vous du jaune! Les accents jaunes et moutarde rendent les pièces plus lumineuses, se sentent ensoleillées et créent une atmosphère joyeuse. C’est une couleur très stimulante et idéale pour les espaces sans lumière du soleil. Aujourd’hui, nous allons partager quelques idées sur la façon de pimenter votre chambre avec du jaune pour la rendre vibrante et lumineuse afin que vous puissiez vous réveiller facilement le matin.

les textiles

L’idée la plus populaire pour ajouter du jaune à une chambre est le textile, car cette couleur est assez claire et la plupart des gens n’en veulent pas trop. Les oreillers, couvertures, tapis et rideaux jaunes conviennent à de nombreuses pièces et à de nombreux styles de chambres et le jaune est très combinable. Vous pouvez ajouter un meuble ou un accessoire pour refléter vos textiles.

Meubles

Ajoutez des meubles jaune vif pour améliorer votre espace: tables de chevet, tabourets, chaises ou même votre lit. Si vous avez de vieilles pièces, n’hésitez pas à les rénover avec une peinture jaune vif ou un revêtement jaune vif. C’est une manière plus difficile d’ajouter de la couleur à la pièce. Cependant, si vous êtes bricoleur, c’est une excellente occasion de personnaliser la pièce et d’y ajouter une touche de jaune. Vous pouvez combiner des meubles avec certains textiles pour un look plus cohérent.

des murs

Un mur de déclaration changera votre espace pendant longtemps – c’est à quelle vitesse vous pouvez changer son apparence. Vous pouvez le peindre ou le recouvrir d’un papier peint jaune vif, et c’est généralement le mur que vous voyez en premier lorsque vous marchez dessus. Vous pouvez également essayer tous les murs jaunes, mais gardez à l’esprit que le jaune est une couleur très audacieuse et que vous pouvez en avoir assez s’il y en a trop. Dans un tel cas, il vaut mieux essayer le jaune vif ou clair pour éviter une trop grande luminosité. Découvrez les idées ci-dessous et laissez-vous inspirer!

25 façons faciles d'ajouter du jaune à votre chambre  Murs jaunes de la chambre.
25 façons faciles d'ajouter du jaune à votre chambre #bedroom #yellow.
25 façons faciles d'ajouter du jaune à votre chambre  Chambre colorée.
25 façons faciles d'ajouter du jaune à votre chambre en 2020 |  Jaune .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*