Accueil / Decor / Ajoutez de l’intérêt à une salle blanche

Ajoutez de l’intérêt à une salle blanche

Le blanc est une couleur intemporelle et chic, il est très souvent utilisé pour tous les styles de décoration, il fait paraître n’importe quelle pièce plus grande et réfléchit la lumière pour que la pièce soit remplie de lumière. Idéal non? Mais pas trop: une pièce d’un blanc pur peut paraître un peu ennuyeuse et trop propre, même comme un hôpital. Comment éviter une telle situation? Il existe quelques moyens simples d’ajouter du chic et de l’intérêt à un espace blanc pur. Regardons-les.

texture

Pour éviter un look monotone, vous pouvez ajouter de la texture à la pièce. Il peut s’agir d’un ensemble de literie texturé, d’un tapis ou d’un oreiller en fourrure, de détails en métal et en bois ou de carreaux flashy – il y a tellement de façons d’ajouter de la texture! Tout dépend de la pièce que vous mettez en valeur. S’il s’agit d’une chambre à coucher, des textiles texturés confortables feront l’affaire. Quand il s’agit d’une salle de bain, des carreaux blancs flashy sont exactement ce dont vous avez besoin, et le bois ou la brique blanchis à la chaux ajoutera facilement de la texture à n’importe quelle pièce. De cette façon, votre pièce aura l’air subtile et neutre, mais beaucoup plus visible, et vous éviterez un aspect terne.

Planchers courageux

Si vous avez opté pour une pièce entièrement blanche, pourquoi ne pas recouvrir les sols d’un objet audacieux et contrasté pour faire briller la pièce? Il peut s’agir de planchers de bois teintés foncés, de carreaux uniques et accrocheurs, de tout type de pierre, de marbre et même de planchers de bois communs que vous avez repeints ou repeints. Cela dépend de votre espace et de votre style et voyez ce que vous voulez réaliser. Les sols sombres ou de couleurs vives peuvent aider à faire ressortir votre espace blanc de la foule, même si le reste est très simple.

art mural

L’art mural est le numéro un pour résoudre de nombreux problèmes, de la conception créative et audacieuse de la pièce à la dissimulation d’une imperfection sur le mur. Choisissez n’importe quel art mural que vous aimez et assurez-vous qu’il s’adapte à votre espace: il peut s’agir d’une tête de jouet pour une chambre d’enfant, d’un mur de galerie noir et blanc, d’une solution intemporelle, d’un art mural abstrait que vous pouvez imprimer Time and frame. C’est l’une des idées les moins chères qui est garantie d’être accrocheuse quel que soit le style et la couleur que vous choisissez.

4 idées modernes pour ajouter de l'intérêt à la décoration de la chambre blanche
Comment ajouter de l'intérêt à une salle blanche: 25 idées |  Intérieur, maison.
Utiliser des guirlandes lumineuses pour ajouter de l'intérêt aux murs blancs des chambres.
Comment ajouter de l'intérêt à une salle blanche: 25 idées |  Chambre mansardée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*