Accueil / Decor / Ajouter le charme de la ferme à l’intérieur
Ajouter le charme de la ferme à l’intérieur

Ajouter le charme de la ferme à l’intérieur

Nous avons déjà partagé quelques idées pour rendre votre espace plus rustique et confortable, ce qui est idéal pour l’automne. Aujourd’hui, je veux continuer le thème avec le style de la ferme. Le chic de la ferme est aussi un charme rustique, mais un peu différent – c’est une sorte de mélange de style shabby chic et rustique. Les intérieurs des fermes sont décorés dans des tons crémeux et avec du bois teinté, confortable et très apaisant. C’est exactement ce que nous voulons à l’automne. Voyons maintenant comment ajouter de tels accents à votre intérieur.

Meubles en osier

Les meubles en osier font partie intégrante des intérieurs des maisons rustiques et des fermes, pas seulement à l’extérieur. Procurez-vous des pièces sympas pour votre cuisine et votre salle à manger: il peut s’agir de tabourets en osier pour la salle de petit-déjeuner et de chaises confortables pour la salle à manger. Vous pouvez peindre les meubles d’une couleur grise ou crémeuse pour se fondre dans un intérieur neutre, et même des meubles en osier neutres ajouteront de la texture à la pièce. Il y a beaucoup de meubles en osier modernes aux formes frappantes, par exemple des fauteuils, des tables d’appoint et des bancs. Ils ont l’air cool et confortables, mais sont très chics et modernes.

Armoires tachées

Le bois teinté est une autre caractéristique des intérieurs de ferme et une idée parfaite pour rendre votre espace confortable et intemporel. Vous pouvez apporter différents meubles en bois teinté dans différentes pièces – votre bureau à domicile, votre cuisine, votre salle de bain et d’autres pièces. Si vous n’avez pas de pièce appropriée, vous pouvez la fabriquer vous-même et choisir une teinte que vous aimez. Les étagères et les comptoirs, les têtes de lit et les buffets tachés, les bancs et les chaises sont exactement ce qu’il faut pour ajouter cette sensation de ferme confortable à votre maison.

Volets

Les volets peuvent être utilisés pour diverses décorations et améliorations fonctionnelles de votre maison. Ils ajoutent une touche vintage et conservent l’intérieur d’une ferme. Les volets peuvent être fixés au mur et se transformer en décorations inspirées de la ferme ou même en tête de lit pour votre lit – poncez-les un peu pour leur donner un aspect usé. Les volets peuvent également être transformés en bancs, chaises, étagères ou même îlot de cuisine! Peignez-les au pastel ou à la crème, ajoutez des étagères ou un comptoir. C’est une façon créative d’ajouter une sensation de ferme à la pièce tout en la rendant accrocheuse et intéressante.

Ajout du charme de la ferme (avec images) |  Décor de cuisine, cuisine.
7 façons d'ajouter le charme de la ferme française à votre salle de bain en 2020.
Ajouter un charme de ferme à votre Ho
6 façons simples d'ajouter le charme d'une ferme à votre maison |  Cuisine Ikea.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*