Accueil / Decor / Ajout d’une maison de façade grillagée
Ajout d’une maison de façade grillagée

Ajout d’une maison de façade grillagée

Dans la banlieue luxuriante d’Ivanhoe à Melbourne, Julie Firkin Architects a créé un ajout moderne, qui était équipé d’un mur de façade à motifs. La maison Elphin a eu un espace supplémentaire à l’arrière pour accueillir la nouvelle cuisine, la salle à manger et le salon, qui s’étendent tous vers le jardin lorsque les portes de près de 23 pieds de large sont ouvertes.

Du côté salon de l’extension, les fenêtres dépassent à hauteur du plafond en pente pour que la lumière naturelle pénètre à l’intérieur. Pour mieux contrôler le soleil sans affecter la lumière, ils ont conçu un écran complexe avec un motif algorithmique inspiré du feuillage et des textiles. Non seulement il est fonctionnel, mais il ajoute également à l’intérêt visuel de la résidence. Le mobilier est contemporain, il y a des fauteuils en cuir noir et un canapé, ainsi que des buffets chics et modernes du milieu du siècle. Chaque zone est accentuée par de puissantes suspensions qui marquent ces pièces. Les plantes en pot rafraîchissent les pièces et les relient à l’extérieur.

La cuisine est équipée d’armoires blanches et de poignées brillantes. Le grand îlot de cuisine est presque contre la porte coulissante en verre et donne à ceux qui mangent ou cuisinent au bar le sentiment d’être à l’extérieur. Cet îlot de cuisine peut être utilisé pour la cuisine ainsi que pour le petit-déjeuner et les collations. L’espace entier est ouvert et relié au pont, où les propriétaires peuvent profiter du soleil et de l’air frais, et qui est relié au jardin.

photos + de + projeté + dans + porches + off + ajouts |  Porche d'écran.
Conception de porche, images, remodelage, décor et décoration de la deuxième histoire.
Plus d'idées ci-dessous: pas cher projeté dans le porche et les revêtements de sol et les portes.
Épinglé par Joan Horner sur Sun Room / Screened in porche |  Style ranch.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*