Accueil / Decor / Actualiser les idées de salle à manger
Actualiser les idées de salle à manger

Actualiser les idées de salle à manger

Si votre salle à manger vous semble ennuyeuse et inconfortable, il est grand temps que vous changiez! Intéressé par quoi changer? Il existe des moyens sympas de le faire sans se ruiner et aujourd’hui je vais les partager avec vous pour rendre chacun de vos repas génial!

Chaises

Les chaises sont l’un des moyens les plus simples de changer votre salle à manger et de ne pas casser votre tirelire – elles ne coûtent pas autant que la table à manger d’un designer. Les chaises de salle à manger peuvent faire une déclaration audacieuse et contraster avec la table, qui peut être très simple, et je dois dire que beaucoup de designers modernes optent pour des tables à manger très calmes qui ajoutent un accent avec des chaises. Alors pourquoi ne pas suivre cette tendance?

Achetez une gamme de chaises rembourrées impressionnantes pour convenir à votre style: glamour, art déco, moderne du milieu du siècle, minimaliste, rustique ou autres. Les chaises audacieuses dépareillées avec un rembourrage différent ont également l’air cool et tendance. Si vous n’avez pas l’argent pour changer l’ensemble complet, vous pouvez simplement peindre ceux existants avec une couleur claire ou les recouvrir de feuilles de couverture imprimées.

Les lampes

Une autre façon simple et peu coûteuse d’ajouter de l’intérêt à votre salle à manger est de suspendre des luminaires nouveaux et sympas. Cela s’applique à la fois aux espaces ouverts et aux pièces séparées. Il peut s’agir d’un superbe lustre, surdimensionné et étincelant pour un espace glamour ou art déco, ou d’une goutte de pluie imitant pour créer une ambiance. Vous pouvez également essayer une combinaison de certaines lumières – elles peuvent différer en taille et en forme, mais dans le même style. Géométrique, métallique, tissu, panier, verre – il y a beaucoup d’idées pour ajouter de la texture et de l’intérêt à la pièce.

Œuvres d’art

Une œuvre d’art ou une photo peut absolument changer la pièce, ajouter de la joie, créer une ambiance, rafraîchir la zone, etc. Choisissez-en un de grande taille dans quelques couleurs contrastées pour faire une déclaration chic. Si nécessaire, demandez-leur de couvrir tout le mur. Vous pouvez toujours le faire vous-même ou simplement imprimer l’une de vos photos préférées pour créer une ambiance dans la salle à manger. Si vous avez une salle à manger super audacieuse, essayez un art mural graphique en noir et blanc pour calmer l’espace, et si vous avez un espace très laconique, pensez à une œuvre d’art lumineuse et audacieuse.

Comment rafraîchir votre salle à manger sur un Budg
Rafraîchissez votre style avec ces 5 idées d'art de salle à manger |  Poterie Ba
Laissez-vous inspirer par des idées de salle à manger et des photos pour votre maison.
6 façons de rafraîchir une pièce avec Pai

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*