Accueil / Decor / Accueil vêtu d’un parasol en bois
Accueil vêtu d’un parasol en bois

Accueil vêtu d’un parasol en bois

Z House est une maison de vacances sur une pente raide qui a posé de nombreux défis pour Geza Studio pendant le processus de conception. La conception de la maison de montagne, située à Tarvisio, Udine, Italie, nécessitait deux volumes, qui sont divisés à différentes hauteurs et coulent avec la pente.

La maison est modeste pour ne pas submerger la campagne environnante. Il est revêtu de bandes verticales de mélèze, qui l’aident à se fondre dans l’environnement naturel tout en agissant également comme protection solaire externe. Il s’agit d’un détail architectural indispensable pour contrôler le soleil et conserver l’énergie. Le parapluie permet une promenade semi-privée sur les côtés de la maison.

L’entrée est au rez-de-chaussée, qui mène au salon – un espace qui relie les deux volumes. Cette pièce a une double hauteur sous plafond avec un bureau ouvert au-dessus ainsi que la chambre principale. Le reste des pièces – des chambres supplémentaires ainsi que le sauna et l’espace bien-être – se trouvent au niveau inférieur.

L’intérieur a des planchers et des plafonds en béton, des façades en verre suspendues et des détails en bois chaleureux qui se prolongent vers l’extérieur. J’aime la belle esthétique minimaliste qui peut être vue dans toutes les pièces, et j’aime la combinaison de bois teinté noir et clair et d’un intérieur complètement élégant et atmosphérique du deuxième pavillon. Le minimalisme et les teintes sombres ont été utilisés pour tirer le meilleur parti des vues et ne pas en détourner l’attention. Jetez un œil aux belles pièces de la maison et laissez-vous inspirer!

Mountain Home avec pare-soleil en bois - DigsDi
Une maison de vacances à la montagne vêtue d'un parasol en bois à Tarvisio, Ita
Une maison de vacances à la montagne vêtue d'un parasol en bois à Tarvisio, Italie.
Une maison de vacances à la montagne vêtue d'un parasol en bois à Tarvisio, Ita

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*