Accueil / Decor / Accueil sur un champ de lave durci

Accueil sur un champ de lave durci

Sur un champ de lave durci à Kona, Hawaï, se trouve Makani Eka, l’un des plus récents bâtiments résidentiels de Walker Warner Architects et Philpotts Interiors. La maison dispose de quatre structures séparées avec des vues sur le ciel, le soleil et l’eau inspirées des villages hawaïens traditionnels.

Les structures, qui maintiennent un lien fort avec l’environnement naturel du lieu avec de la lave et de l’herbe, toutes s’ouvrent vers l’extérieur et sont reliées à une cour luxuriante et à un étang de koi. Les colonnes en acier inclinées, les toits raides et les ouvertures de portes et de fenêtres en losange ajoutent une touche de modernité à la riche inspiration du design traditionnel et culturel. La pierre de lave est utilisée partout à l’extérieur comme référence à la conception de l’église historique de Mokuaikaua. Le bardage et les bardeaux de toit en cèdre rouge de l’Ouest protègent de l’humidité et des insectes, tandis que les planchers de béton aident à garder les intérieurs frais pendant la journée. Les intérieurs s’étendent sur environ 4800 pieds carrés de la propriété de 1,5 acre, mais le placement et l’orientation des structures vers la vue rendent la résidence de trois chambres plus spacieuse.

La capsule de vie principale et la structure dans laquelle se trouve la suite principale sont les plus proches de la mer, tandis que les trois structures dans lesquelles se trouvent les deux suites et les espaces de détente communs sont à l’intérieur. Des portes coulissantes sont parsemées dans toute la propriété pour permettre aux intérieurs extérieurs de couler de manière transparente. Une caractéristique hors concours à l’intérieur et à l’extérieur est la baignoire en béton personnalisée qui occupe un espace confortable à l’extérieur de la chambre principale. Niché à l’intérieur de la propriété, vous trouverez divers coins salon extérieurs pour des réunions sociales.

Maisons d'Hawaï construites sur de la lave durcie |  Architecte Magazi
Maison hawaïenne moderne sur un champ de lave durci |  Actualités Bre
Une maison hawaïenne aérée au sommet d'un champ de lave durci - Flopm
Maison hawaïenne moderne sur un champ de lave durci - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*