Accueil / Decor / Accueil avec une palette verte Moody
Accueil avec une palette verte Moody

Accueil avec une palette verte Moody

La décoratrice d’intérieur Jessica Helgerson a rénové une maison à Portland, dans l’Oregon, en ajoutant des plafonds décoratifs, du papier peint à fleurs et des verts et des gris qui évoquent le climat pluvieux et frais.

Helgerson a conçu le remodelage pour conserver le charme architectural et les espaces vivants de la maison, construite en 1907. Le concepteur a enlevé l’escalier et l’a remplacé par un nouveau au milieu. Elle a également ouvert la cuisine sur une salle à manger et ajouté une salle de bain principale à la place d’un ancien balcon au premier niveau.

Quatre chambres, salles de bains et un bureau sont maintenant au premier étage, tandis que le rez-de-chaussée a une salle familiale à une extrémité et un salon ancré par un canapé rose à l’autre. La cuisine et la salle à manger sont au milieu de la maison. A proximité se trouve un cellier, des toilettes invités, un bar et l’entrée de la maison. Helgerson a superposé des éléments architecturaux tels que des plafonds à caissons, des piliers et des rosaces de plafond pour embellir une maison qui manquait beaucoup du charme et du caractère que nous associons normalement aux maisons plus anciennes.

Ceci est complété par une palette de couleurs gris-vert et divers papiers peints floraux qui sont moussus et lourds sur le noyer occidental, tandis que l’éclairage décoratif et le mobilier sont résolument modernes et ludiques, reflétant le caractère jeune et tourné vers l’avenir des propriétaires et de leurs enfants. . Des teintes vertes sont utilisées partout, allant d’une teinte sur le poêle à la couleur des tabourets de salle à manger et d’un lit de jour intégré, en passant par des armoires et des fauteuils bleu-vert dans une sauge foncée. Le bois sombre est censé créer un lien avec la nature et en même temps réchauffer les tons froids de la maison.

Les pièces supplémentaires de la maison ont des murs crème, des couvre-fenêtres et des moulures qui adoucissent l’esthétique par ailleurs grise, tandis que les pièces d’accent sont faites dans des roses doux, des dorés et des rouilles.

Jessica Helgerson utilise une palette "maussade, verte, luxuriante" à Portland ho
Élégante maison de Portland avec une palette Moody Green - DigsDi
Une maison avec un décor super élégant, des touches fantaisistes et un vert humeur.
Code couleur: teintes vert foncé de mauvaise humeur en Malaisie |  Couleur verte .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*