Accueil / Decor / Accessoires de meubles en béton

Accessoires de meubles en béton

Le béton est considéré comme l’un des matériaux les plus durables et les plus abordables, et il a également un goût chic et moderne. C’est pourquoi il est si souvent utilisé dans l’architecture et la décoration intérieure aujourd’hui. C’est incroyable pour les zones à fort trafic et pour les pièces humides et sales car il est facile à entretenir et à installer. Des revêtements résistants aux chocs thermiques peuvent être appliqués sur le béton pour garantir que le délaminage, les fissures, les bulles et autres dommages ne se produiront pas lorsque votre béton est exposé à de l’eau ou de la vapeur très chaude.
Nous avons déjà parlé du béton comme matériau populaire pour tout type de décoration intérieure, des murs extérieurs aux plafonds intérieurs. Aujourd’hui, je veux continuer ce thème avec des idées de décoration plus concrètes, cette fois sans murs ni plafonds, meubles, plafonds et accessoires. Tous sont très durables, résistants à l’eau et à la vapeur, bricolables et donnent à votre maison un look moderne et laconique.

Baignoires et éviers

Les baignoires et les éviers avec comptoirs en béton sont maintenant une grande tendance. Ils ont l’air très inhabituel et peuvent toujours créer l’atmosphère de spa souhaitée, pas pire que d’autres matériaux tels que le marbre ou la pierre. De tels articles ont l’air assez résistants, ils s’intègrent parfaitement dans un espace moderne ou industriel, mais ils peuvent également faire partie de n’importe quelle autre pièce fraîche, même marocaine. La durabilité est la clé ici car les baignoires et les éviers doivent être durables et étanches, et ils le sont. Faites un comptoir monolithique avec un évier pour votre salle de bain ou votre cuisine pour un look moderne frais et frais.

Meubles

Les meubles peuvent également être en béton: vous pouvez utiliser des blocs de béton pour les tables de chevet, les tables et autres. Les plans de travail en béton sont faciles à entretenir et extrêmement durables. Vous pouvez donc les utiliser sur les tables à manger, les comptoirs de cuisine et les comptoirs de salle de bain pour les rendre durables car ils sont très humides dans les deux pièces. Couvrir votre îlot de cuisine avec du béton est une idée parfaite pour le garder en bon état pendant longtemps. Les tables à café et à manger avec de tels plateaux sont très accrocheuses, fraîches et modernes, en particulier par rapport aux bois chauds.

D’autres idées

Avec du béton, des jardinières fraîches et des pots de tous types et de toutes formes peuvent être fabriqués. La bonne chose est que vous pouvez facilement faire ce que vous voulez vous-même: il existe de nombreux tutoriels parmi lesquels choisir, et tous sont assez simples. Le béton peut être utilisé pour créer des luminaires de style industriel, des bougeoirs, des lanternes, diverses enseignes décoratives, etc. Tout dépend de vous. N’oubliez pas que le béton est de plusieurs couleurs et peut être décoré de différentes manières pour ne pas vous ennuyer.

Meubles de salle en béton et accents décoratifs suscitant un vert frappant.
33 idées de meubles et d'accessoires en béton à la mode - DigsDi
Vêtements, meubles et accessoires en béton - Galle
Beton Deko - Accessoires pour la maison créatifs et pratiques, #acces in.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*